Offre Printemps : 10% Off

Spéciale  : Livraison Gratuite

Textes d'invitation pour une inauguration

Invitations à l'inauguration Les messages et citations peuvent concerner l'inauguration d'un magasin, l'inauguration d'un restaurant ou le lancement d'une nouvelle entreprise. Quelle que soit l'occasion, une planification appropriée doit être faite pour assurer un événement réussi.

Il faut s'assurer de mettre en œuvre une sorte de promotion de réduction ou de cadeau pour attirer les invités et rester pendant toute la durée de l'événement.

Nous avons réfléchi à certains messages qui vous aident à rédiger une invitation d'ouverture douce pour partager votre client pour votre nouvelle entreprise, café, boutique, salle d'exposition et bureau. Célébrez cette occasion spéciale avec des idées d'invitations d'ouverture officielle ou décontractée pour vous.

#1 Texte d'invitation pour une inauguration

Vous êtes invité à assister à une grande ouverture et à être parmi les premiers à avoir un aperçu de [Produit ou service] le [Date et heure]. [Adresse]

Des apéritifs et des cocktails seront servis

[Nom de l'entreprise]

#2 Texte d'invitation pour une inauguration

rejoignez-nous le [date]. car notre société célébrera la grande inauguration de notre filiale récemment rénovée à [emplacement] de [heure] à [heure].

#3 Texte d'invitation pour une inauguration

Ce serait un plaisir absolu pour nous si vous et votre famille assistiez à l'inauguration de notre nouveau [produit, service ou entreprise]. Rejoignez-nous du [date] [heure] au [heure]. [adresse].

#4 Texte d'invitation pour une inauguration

Nous savons que nous sommes partis depuis très longtemps, mais nous sommes de retour, meilleurs et améliorés! Rejoignez-nous à [l'adresse] vendredi et participez à la grande réouverture de notre magasin.

#5 Texte d'invitation pour une inauguration

Vous êtes cordialement invités à célébrer la grande réouverture de [nom de l'entreprise]. Dégustez des boissons, des hors-d'œuvre et une visite en salle. [date et adresse]. Veuillez répondre avant le [date] au [e-mail].

#6 Texte d'invitation pour une inauguration

Nous sommes heureux de vous informer que nous avons finalement déménagé dans un nouvel endroit et que nous sommes tous prêts à rouvrir notre entreprise ici à [adresse]. Nous vous invitons cordialement à vous joindre à nous dans notre petit cocktail que nous avons gardé ce soir à l'occasion de l'inauguration de notre entreprise.

inauguration d'une entreprise

#7 Texte d'invitation pour une inauguration

Venez découvrir notre nouveau magasin et notre sélection. [nom de l'entreprise] a ouvert son troisième établissement à [adresse]. Veuillez vous joindre à nous à notre grande inauguration de la boutique le [date, heure, adresse].

#8 Texte d'invitation pour une inauguration

Nous serions très heureux de vous voir à la cérémonie de la grande inauguration de notre entreprise le [date] de [heure et lieu].

#9 Texte d'invitation pour une inauguration

Vous êtes avec nous depuis le tout début et il est normal que vous nous souteniez lors de la grande journée d’ouverture de notre nouveau magasin. Rendez-vous le [date] du [heure] au [heure] [lieu et adresse].

#10 Texte d'invitation pour une inauguration

Nous sommes heureux de vous informer que nous ouvrons une succursale de notre magasin à [place]. Puis-je vous prier de gracier cette heureuse occasion par votre présence.

#11 Texte d'invitation pour une inauguration

Vous êtes invité à assister à l'inauguration de notre nouvel emplacement [nom] le [date] à [heure]. Venez découvrir notre nouvelle boutique et découvrir les collections uniques de vêtements. Des cocktails et des apéritifs seront servis. Si vous apportez votre invitation, une réduction de 25% sera honorée le jour de la grande ouverture.

#12 Texte d'invitation pour une inauguration

Le jour de l’ouverture officielle de notre magasin, merci de nous accorder votre présence et votre soutien alors que nous avons l’intention de commencer ce nouveau voyage avec vous à nos côtés. Nous vous attendons chaleureusement le [Date et heure] à [adresse].