Offre Printemps : 10% Off

Spéciale  : Livraison Gratuite

comment savoir quand l'homme Taureau en a fini avec vous?

Lorsque Taureau est sur le point de rompre avec une relation qui n'a plus un bel avenir, il plonge dans ses tactiques les plus sombres et les plus silencieuses et laisse tout le monde stupéfait.


D'abord, il s'enferme dans sa propre coquille sur mesure, et à partir de là, pas la moindre information ne sort sur ses sentiments face à cette situation.


Deuxièmement, le Taureau doit toujours tout peser, il doit l'organiser, même les mots avec lesquels il va se terminer, comment il va le faire, où… Tout, tout, tout est sous contrôle si le responsable, dans ce cas, est Taureau, le taureau est rusé même pour couper les relations avec une date d'expiration.


Troisièmement, c’est sûrement le partenaire du taureau qui se rend compte qu’il se passe quelque chose, que tout peut finir car si le Taureau ne dit rien avec sa petite bouche, il peut lui laisser des messages subtils à travers ses performances et leurs gestes.

Il ne touche plus, il n'embrasse pas, il ne rit pas comme avant, quand Taureau a un souci, il ne fait pas partie de ces gens qui se laissent emporter par le théâtre et prétendent que tout est parfait.

Non, le Taureau ne peut pas faire que tout soit beau quand ce n'est pas le cas, c'est pourquoi, même s'il ne dit rien, il le laisse voir avec ses actions, avec l'étincelle dans ses yeux… Quand tout est plus calme quand le les eaux sont agitées et le Taureau sent qu'il y a assez de tranquillité pour parler dira son redouté «il y a quelque chose que je dois vous dire, nous devons parler…» Et là, oui, il y aura la fin. C'est un processus qui peut prendre des heures, des jours et des mois à apparaître, mais si la relation est vouée à l'échec, elle le sera. Le Taureau s'en chargera, même si ses jambes tremblent à l'intérieur.